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ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F - CDI (49)

21 novembre 2024

Missions principales

Affecté(e) au service ADV, vous avez pour missions principales :- Gestion du standard téléphonique et tenue du rapport journalier de communication- Accueil physique : tenue du registre des entrées et sorties des intervenants extérieurs - ADV : réception et enregistrement des commandes clients ; envoi des ACR aux clients via l'ERP et Outlook ; gestion des bons pour accord avec envoi, relance et enregistrement via l'ERP ; gestion des dates de congés des clients (MAJ calendriers + relance téléphonique) ; rapprochement des commandes et des bons de livraison + gestion des reliquats au besoin ; gestion de la boîte mail « commercial »- Tâches diverses : étiquetage des nuanciers + étiquetage des références du stock échantillons

Profil recherché

Savoir-faire et savoir-être requis : - Être à l'aise avec l'outil informatique : maîtrise impérative du pack office + bonne utilisation d'Outlook et de l'environnement Windows en général + travail sur logiciel ERP- Aisance relationnelle : bon relationnel avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes + discrétion (appels téléphoniques par ex.)- Grande rigueur : suivi des procédures en place - Réactivité et adaptabilité : gestion des urgences- Autonomie, disponibilité et travail en équipe Niveau BAC voire BTS exigé et/ou expérience professionnelle de 2 ans et plus dans un poste similaire

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Le poste en un clin d'oeil

Lieu
Sèvremoine (49 - Maine-et-Loire)
Fonction
Services administratifs
Type de contrat
CDI
Type
Temps partiel
Statut
Employé
Domaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiaires

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