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Assistant de gestion (H/F) - CDI (49)

07 décembre 2024

Missions principales

Notre agence Morgan Services Angers Doutre est actuellement à la recherche d'un assistant de gestion (H/F).Vos missions :Gestion administrative et comptable de l'entreprise · Organiser et assurer la logistique administrative et informatique de l'entreprise · Accueillir et traiter les demandes des clients (téléphonique ou physique) · Gestion du courrier · Rédaction de courriers divers · Mettre à jour le carnet de commandes · Gérer les archivages et le classement · Se tenir informer des procédures et règlementations · Intégrer les factures achats dans la GED (Zeendoc) · Indexation des factures · Créer les comptes fournisseurs et clients dans l'ERP · Suivre les règlements fournisseurs · Saisir les relevés de banques · Suivre la trésorerie · Suivre les paiements directs et délégations de paiement des sous-traitants · Vérifier le cas échéant les décomptes des sous-traitants · Suivre les encaissements clients · Relancer les clients, recouvrement des créances · Prendre en charge le remboursement des notes de frais Gestion administrative et comptable des chantiers · Gérer les appels d'offre· Constituer les dossiers administratifs des chantiers · Effectuer les démarches administratives des chantiers · Participer à la rédaction des courriers liés à la gestion des affaires · Maitriser la procédure de déclaration de sous-traitants dans le cadre de marché privé et public (DC4) · Rédiger les contrats de sous-traitance et les conventions de compte prorata · Suivre les encaissements avec la comptabilité clients · Vérifier le cas échéant les décomptes des sous-traitants · Etablir les DGD · Aider les conducteurs sur la gestion des ressources (intérimaires, sous-traitant...) · Suivre les dossiers de certifications (Qualibat, FNTP, UIE) · Élaborer les situations et facturations des chantiers en lien avec les Conducteurs de travaux · Suivre les paiements directs et délégations de paiement avec le service comptable · Suivre les comptes prorata · Suivre les cautions· Réaliser les déclarations de sinistre et suivre les dossiers Relais RH · Saisir les heures · Suivre les visites médicales · Transmettre les heures d'intempéries et les demandes de congés au service paie

Profil recherché

Poste à 38h - sur 5 jours par semaine Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : Intéressement et participation, RTT Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Travail en journéeSavoir-faire · Connaissance du secteur du bâtiment · Maitrise du pack office · Maitrise de la planification · Gérer une affaire client de A à Z · Synthétiser et transmettre des informations · Connaissances juridiques du Code de la construction, des appels d'offres privés et publics Savoir-être · Être organisé · Faire preuve d'aisance relationnelle · Avoir un sens aigu du contact et du service · Avoir le sens des initiatives · Gérer et hiérarchiser les priorités · Gérer les imprévus · Être rigoureux · Être dynamique · Avoir le sens de l'intérêt commun · Avoir l'esprit d'équipe et savoir travailler en équipe Profil recherché De formation Bac +2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME PMI et / ou expérience significative. Idéalement ayant déjà travaillé dans le domaine du BTP dans un poste similaire.

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Le poste en un clin d'oeil

Lieu
Beaucouzé (49 - Maine-et-Loire)
Fonction
Services administratifs
Type de contrat
CDI
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Comptabilité / Finance
Salaire
de 2500EUR à 3300EUR par MOIS + ----

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