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Assistante administrative H/F - CDI (03)
17 avril 2025
Missions principales
GROUPE MORGAN SERVICES Montluçon (04.70.64.02.00) recherche pour l'un de ses clients, son assistante administrative avec des connaissances comptables Vos missions seront les suivantes :? Saisir des devis ? Solliciter les délais auprès des chefs d'ateliers? Établir un tableau de charge des fabrications à réaliser par l'atelier à partir des devis établis afin de respecter les délais convenus avec les ateliers? Informer les clients des délais de fabrication? Effectuer les relances clients ? Assurer le suivi des commandes ? Réaliser la saisie des sorties de stock et des bons de livraison sur le logiciel de gestion? Participer à la facturation ? Pointer les heures ? Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients ? Etablir et chiffrer l'inventaireProfil recherché
Pour réussir à ce poste, il faut impérativement être discrète - organisée et rigoureuse Une 1° expérience en assistanat administratif et comptable sera exigée La maîtrise des outils bureautiques est requise, et plus particulièrement, Word et ExcelLa maîtrise des logiciels de gestion interne, notamment SAGE serait un plus vraiment appréciable.Offres similaires
Assistant ADV H/F
Localisation : Mâcon
Type de contrat : Intérim
Rattaché(e) au responsable de site, vous serez chargé(e) de l'établissement de la facturation :Gestion des relations avec…
Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Montmarault (03 - Allier)
Fonction
Services administratifsType de contrat
CDIType
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiairesSalaire
de 12EUR à 13EUR par HEURE + .
Contact
Agence d'intérim, MONTLUÇON
24 avenue Marx Dormoy
03100 MONTLUCON
France
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