Retour aux résultats
ASSISTANTE ADV H/F - Intérim (60)
28 février 2025
Missions principales
Nous recherchons la personne qui accompagnera notre client spécialisé dans le bureautique durant l'absence d'un de ses collaborateurs.Durant cette mission qui vous emmènera jusque mi octobre 2025, vous travaillerez au sein d'une équipe composée de 4 personnes.Votre rôle ?- Gestion administrative et commerciale des commandes (contacts clients par téléphone et mail)- Création des dossiers d'Appels d'Offres- Préparation des devis- Suivi des dossiers en coursCe poste est organisé sur 39h du lundi au vendredi, prévoir une souplesse horaire en raison des délais stricts pour répondre aux appels d'offres.Profil recherché
Afin d'être rapidement autonome, vous avez impérativement une expérience dans la gestion d'Appels d'Offres.Vos forces : l'organisation, la rigueur et la très bonne maitrise de ExcelLa satisfaction client, c'est une notion qui vous parle ? On vous décrit comme avenant et dynamique.Votre aisance relationnelle et vos capacités rédactionnelles seront appréciées. Votre expérience sur un poste similaire fera la différenceOffres similaires
Secrétaire de travaux H/F
Localisation : Amiens
Type de contrat : Intérim
Missions :- Gérer les demandes d'agréments et les contrats de sous-traitance.- Assurer le secrétariat et l'administratif du/…
H/F ASSISTANT DE DIRECTION
Localisation : Vernon
Type de contrat : Intérim
Pour notre client, acteur mondialement reconnu dans la fabrication de systèmes de gestion des eaux, nous recherchons 1…
H/F ASSISTANT COMMERCIAL
Localisation : Vernon
Type de contrat : Intérim
Pour notre client basé proche Vernon, nous recherchons 2 assistants commerciaux dont les tâches principales seront les…
H/F ASSISTANT ADMINISTRATIF PRODUCTION
Localisation : Vernon
Type de contrat : Intérim
Pour notre client, mondialement reconnu dans le domaine de production d'équipements pour le BTP, nous recherchons un…
Assistant d'agence H/F
Localisation : Wambrechies
Type de contrat : Intérim
L'agence Groupe Morgan Services recherche pour son client basé sur Hallennes lez haubourdin ,un assistant d'agence H/FVos…
Assistant administratif (H/F)
Localisation : Halluin
Type de contrat : Intérim
Nous recrutons actuellement sur le secteur de la Métropole Lilloise, un Assistant Administratif (H/F) dans le secteur du…
Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Compiègne (60 - Oise)
Fonction
Services administratifsType de contrat
IntérimDurée
9 mois
Type
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
Commercial / Marketing / CommunicationSalaire
de 12EUR à 14EUR par HEURE + .
Contact
Agence d'intérim, COMPIÈGNE
26 Rue d’AUSTERLIZ
60200 COMPIEGNE
France
Dépose CV minute
Vous déposez votre CV • Votre profil est consulté
Vous êtes contacté dès qu’un poste est disponible