Retour aux résultats

ASSISTANTE ADV H/F - Intérim (60)

28 février 2025

Missions principales

Nous recherchons la personne qui accompagnera notre client spécialisé dans le bureautique durant l'absence d'un de ses collaborateurs.Durant cette mission qui vous emmènera jusque mi octobre 2025, vous travaillerez au sein d'une équipe composée de 4 personnes.Votre rôle ?- Gestion administrative et commerciale des commandes (contacts clients par téléphone et mail)- Création des dossiers d'Appels d'Offres- Préparation des devis- Suivi des dossiers en coursCe poste est organisé sur 39h du lundi au vendredi, prévoir une souplesse horaire en raison des délais stricts pour répondre aux appels d'offres.

Profil recherché

Afin d'être rapidement autonome, vous avez impérativement une expérience dans la gestion d'Appels d'Offres.Vos forces : l'organisation, la rigueur et la très bonne maitrise de ExcelLa satisfaction client, c'est une notion qui vous parle ? On vous décrit comme avenant et dynamique.Votre aisance relationnelle et vos capacités rédactionnelles seront appréciées. Votre expérience sur un poste similaire fera la différence

Offres similaires

Secrétaire de travaux H/F

Localisation : Amiens
Type de contrat : Intérim
Missions :- Gérer les demandes d'agréments et les contrats de sous-traitance.- Assurer le secrétariat et l'administratif du/…

H/F ASSISTANT DE DIRECTION

Localisation : Vernon
Type de contrat : Intérim
Pour notre client, acteur mondialement reconnu dans la fabrication de systèmes de gestion des eaux, nous recherchons 1…

H/F ASSISTANT COMMERCIAL

Localisation : Vernon
Type de contrat : Intérim
Pour notre client basé proche Vernon, nous recherchons 2 assistants commerciaux dont les tâches principales seront les…

H/F ASSISTANT ADMINISTRATIF PRODUCTION

Localisation : Vernon
Type de contrat : Intérim
Pour notre client, mondialement reconnu dans le domaine de production d'équipements pour le BTP, nous recherchons un…

Assistant d'agence H/F

Localisation : Wambrechies
Type de contrat : Intérim
L'agence Groupe Morgan Services recherche pour son client basé sur Hallennes lez haubourdin ,un assistant d'agence H/FVos…

Assistant administratif (H/F)

Localisation : Halluin
Type de contrat : Intérim
Nous recrutons actuellement sur le secteur de la Métropole Lilloise, un Assistant Administratif (H/F) dans le secteur du…

Le poste en un clin d'oeil

Lieu
Compiègne (60 - Oise)
Fonction
Services administratifs
Type de contrat
Intérim
Durée
9 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Commercial / Marketing / Communication
Salaire
de 12EUR à 14EUR par HEURE + .

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Contact

ChronoFile

Dépose CV minute

Vous déposez votre CV • Votre profil est consulté
Vous êtes contacté dès qu’un poste est disponible