Retour aux résultats
Commercial Assistant ADV H/F - CDI (29)
25 avril 2025
Missions principales
Dans le cadre du développement de son activité, notre client recherche un commercial/ADV sédentaire. Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel, vous serez en charge de réaliser les devis et d'enregistrer les commandes de négoce et de confection pour nos clients, qu'ils soient civils ou militaires, en collaboration avec le pôle commercial.Cette mission couvrira deux secteurs principaux : les équipements et accessoires de levage-manutention (treuils, palonniers, élingues de levage, etc.) et les équipements maritimes-portuaires (lignes de mouillage, câbles de remorquage, bouées, etc.).En tant que commercial, votre rôle consistera à traduire les besoins des clients (via cahiers des charges, demandes comptoir ou mails) en offres techniques et commerciales, tout en respectant la réglementation en vigueur, à l'aide du logiciel de gestion commerciale SAGE 100. Vous serez également responsable de l'enregistrement des commandes de vente et de l'édition des préparations de livraison, ainsi que des bons de livraison destinés à la logistique. Vous assurerez également un suivi continu de la relation commerciale avec les clients.Les principales responsabilités du poste incluent la garantie du chiffre d'affaires et de la marge commerciale, la pérennité et le développement du portefeuille clients, ainsi que le soutien à la vente des produits et services par le traitement des opérations liées à la vente.Ce poste est à pourvoir dès maintenant en CDI, sur une base de 39 heures par semaine. La rémunération sera composée d'un salaire fixe et de commissions sur objectifs, et sera discutée en fonction du profil. Des avantages tels que des tickets restaurant, une mutuelle entreprise et un PEE sont également proposés.Profil recherché
De formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une bonne connaissance ou une appétence pour produits du secteur maritime ou industriels. Vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes ou commerce. Vous maîtrisez le Pack office et idéalement le logiciel de gestion commerciale SAGE. Vous faites preuve de capacité d'analyse et de synthèse au regard des besoins et des problématiques clients., ainsi que de réactivité et proactivité dans le traitement des demandes (appels et relances clients, clarification des demandes). Femme / homme de relationnel, vous savez entretenir durablement une bonne collaboration d'équipe et commerciale. Vous êtes focus sur la satisfaction client.Offres similaires
GESTIONNAIRE DE CLIENTELE / ASSISTANTE COMMERCIALE
Localisation : Vannes
Type de contrat : CDI
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique chez notre client, constructeur de maisons individuelles sur Vannes ?En…
Technico-commercial F/H
Localisation : Lamballe-Armor
Type de contrat : CDI
Notre client est spécialisé en isolation thermique par l'extérieur, pose et remplacement de Velux, ventilation, placo et…
Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Brest (29 - Finistère)
Fonction
Commercial / VenteType de contrat
CDIType
Temps pleinStatut
EmployéDomaine
AutresSalaire
de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + .
Contact
Agence d'intérim, BREST
60 rue des Comores
29200 BREST
France
Dépose CV minute
Vous déposez votre CV • Votre profil est consulté
Vous êtes contacté dès qu’un poste est disponible