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Assistante administrative / Réceptionniste (H/F) - CDI (CH)
12 octobre 2024
Missions principales
Description du poste- Accueillir les candidats et visiteurs de l'agence - Gérer les appels téléphoniques et les mails - Assister les conseillers ainsi que la direction dans diverses tâches administratives : rédaction de courriers, saisie de procès-verbaux, saisie de documents techniques, mise à jour des bases de données et gestion des réseaux sociaux- Gestion complète des dossiers des collaborateurs - Gérer la communication interne et les relations avec les clients - Prendre en charge la gestion du courrier et des fournitures de bureauProfil recherché
- Vous disposez d'une formation et d'une expérience confirmée en qualité d'Assistant.e administrative dans une agence de placement.- Vous êtes polyvalent(e), autonome, et avez un grand sens de l'organisation et de la rigueur.- Vous possédez une excellente capacité rédactionnelle en français et Portugais ou Espagnol - Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Interiware).- Vous parlez couramment français et avez une bonne connaissance du portugais ou de l'espagnol. La maîtrise de l'allemand est un atout.- Vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux.Le poste en un clin d'oeil
Lieu
Lausanne ()
Fonction
Services administratifsType de contrat
CDIType
Temps partielStatut
EmployéDomaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiairesContact
Agence d'intérim, LAUSANNE
Place de l’Europe 7 - 2ème étage
1003 Lausanne
Suisse
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