Retour aux résultats

Assistante commerciale administration des ventes H/F - Intérim (03)

12 février 2025

Missions principales

GROUPE MORGAN SERVICES (04.70.64.02.00) recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes en vue de CDI. Vos missions seront les suivantes: - Assurer la relation clients - Tenir à jour des fichiers clients - Etablir les offres de prix, commandes, relances- Faire un reporting régulier auprès du service commercial et de la direction - Actualiser les infos (site internet, plaquettes etc.)- Participer à l'activité développement commercial, notamment export - Elaborer et traduire la documentation technique et commerciale (Anglais)- Réaliser des opérations administratives et logistiques a l'international

Profil recherché

- Formation bac +2 en commercial ou administratif ou expérience commerciale. - Maitrise du Pack Office- Maitrise marketing digital- Maitrise de l'anglais serait un plus - Rémunération selon niveau et compétences.- Horaires : journée- Lieu de travail : Montluçon- Mission d'intérim longue durée avec perspective CDI Une expérience dans un service ADV serait la bienvenue.

Offres similaires

Conseiller De Vente Charcuterie Et Fromage (H/F)

Localisation : Chambray-lès-Tours
Type de contrat : CDI
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) CONSEILLER DE VENTE EN CHARCUTERIE ET FROMAGERIE (H/F) Au contact des…

CONSEILLER CLIENTELE H/F

Localisation : Chasseneuil-du-Poitou
Type de contrat : CDI
Au sein d'un centre téléphonique, vous serez à l'initiative de la gestion de la relation client à distance à partir d'outils…

Conseillère De Vente Charcuterie (H/F)

Localisation : Saint-Pierre-des-Corps
Type de contrat : Intérim
L'agence Morgan Services recherche pour l'un de ses clients : un(e) CONSEILLER DE VENTE EN CHARCUTERIE (H/F)Vos missions :-…

Commercial(e) de Zone Export H/F

Localisation : Schirmeck
Type de contrat : CDI
Depuis 1981, notre client, une Scop qui est une fonderie experte dans des procédés de formage des métaux. Il recherche son…

Boucher(ère) (H/F)

Localisation : Chambray-lès-Tours
Type de contrat : CDI
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) bouche(re). Au sein d'une équipe à l'écoute de nos clients, vous…

Technico-commercial menuiserie terrain H/F

Localisation : Dijon
Type de contrat : CDI
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous développez le portefeuille clients de professionnels sur les…

Le poste en un clin d'oeil

Lieu
Montluçon (03 - Allier)
Fonction
Commercial / Vente
Type de contrat
Intérim
Durée
6 mois
Type
Temps plein
Statut
Employé
Domaine
Secrétariat / Assistanat / Divers postes tertiaires
Salaire
de 12EUR à 14EUR par HEURE + .

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre candidature

Prérequis

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Contact

ChronoFile

Dépose CV minute

Vous déposez votre CV • Votre profil est consulté
Vous êtes contacté dès qu’un poste est disponible